Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 14:39

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien. Moi, ça va, je continue mes progrès. J'avais envie de vous parler de ma visite au zoo de Cerza, début septembre, c'est la première fois que j'y allais et je me suis bien amusé. Je vous montre?

 

DSC05814

 

 

 

 

 

 

Première rencontre avec les chèvres câlines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05817

 

 

 

 

 

 

Elles sont gentilles, elles vous lèchent les mains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05820

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont trop marrantes, ces chèvres, Papa!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05922

 

 

 

 

 

 

Maman m'a fait marcher avec les chèvres, et j'ai même pu les caresser. Trop bien!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05925

 

 

 

 

 

 

Celle-là, elle a des cornes, et elle est plus grosse!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05932

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'elle veut celle-là? Elle est un peu collante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05940

 

 

 

 

 

Mais c'est ma poussette!!! Qu'est-ce que tu fais là, toi?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05828

 

 

 

 

 

 

Les chèvres, c'était trop cool!!! Mais j'ai pas vu que ça!!!

Y'avait une grande cage avec des oiseaux. Derrière c'est des cigognes!! C'est elles qui apportent les bébés aux Papa et Maman.

 

 

 

 

 

 

DSC05862

 

 

 

 

 

 

Là, c'était un gros oiseau, une autruche!!! Elle m'a impressionné!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05908

 

 

 

 

 

 

J'ai même vu des vaches poilues. Je préfère les vaches de Papy Philippe. Même que mon Papy Philippe, il donne à boire au taureau.

 

 

 

 

 

 

 

DSC05989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là, je pose avec mon Papa sur un lion. J'en ai vu des vrais, mais j'ai pas pu les approcher.

On est super beaux tout les deux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05880

 

 

J'ai vu d'autres animaux, tous différents, Mais j'ai pas pu poser avec eux.

 

 

 

 

J'ai passé une super bonne journée avec mon Papa et ma Maman. J'ai hâte d'y retourner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère que mes photos vous ont plu et je vous dis à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour vous 3 !<br /> <br /> une très bonne année et bonne santé à vous tous !<br /> <br /> super ces photos !<br /> on en veut encore !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> la famille D.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Petit Romain,<br /> Et oui ! c'est formidable le zoo de Cerza. Oh ! la petite chèvre t'a pris ta poussette ! la vilaine. J'espère que tu n'as pas eu trop peur. As-tu vu le bébé rhinocéros. En tous les cas, tu as fait<br /> une bien jolie promenade avec tes parents. ça, c'est une belle journée !<br /> Gros bisous à tous les trois.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut Tata Tendresse, oui, je l'ai vu le bébé rhinocéros. Tu sais, il y a plein d'animaux au zoo. J'en ai découvert plein. En plus, les girafes, elles sont super grandes, j'ai dû lever la tête<br /> pour les voir. Mais, j'ai jamais eu peur. C'est vrai, c'était une belle journée et j'ai eu Papa et Maman pour moi tout seul. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />