Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 14:54

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien, car moi, ça va. J'ai décidé de vous raconter mes vacances. Papa a eu une semaine de congés fin février, début mars et on a profité à fond. Le lundi, on a fait du train et du bus. J'étais ravi, depuis le temps que j'en parle. Le mardi, on a été à la piscine, je ne voulais plus partir. Le mercredi, on a vu mes copains, Mickey et Donald à Auchan. Le jeudi, ah le jeudi!!! J'ai des photos, si vous voulez savoir ce que j'ai fait, suivez-moi...

 

 

DSC00741

 

Alors, vous avez deviné?

 

Et oui, on a été au salon de l'agriculture! Mais seulement Papa, Maman et moi, Thomas a dormi et il a passé la journée chez Papy Philippe et Mamie Muriel, car il était trop petit.

 

Moi, j'ai adoré, j'ai vu des vaches!!! Papa et Maman m'ont fait plaisir car je les réclamais à chaque fois qu'on va se promener. Mais, on me disait: "Il fait trop froid, les vaches sont rentrées."

 

 

 

 

 

 

DSC00772

 

 

 

 

J'ai vu aussi des moutons tout doux. On n'avait pas le droit de les caresser, mais j'ai pas pu résister. J'en vois pas souvent des moutons!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00789

 

 

 

 

Mes bébés veaux!! Alors eux, ils sont sacrés!!! Ce sont mes préférés!!!

 

J'en parle très souvent. Et là, j'en ai vu beaucoup, beaucoup!!!

 

Trop bien!!!

 

 

 

 

 

 

 

DSC00819

 

 

 

 

 

 

J'ai vu des poussins sortir de leurs coquilles et j'ai même pu caresser un petit poussin. C'est tout doux!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00904

 

 

 

 

Je voulais pas partir car je me suis fait une copine. Elle est belle, non? Maman disait que cette vache avait eu le coup de foudre pour moi, car elle avait enjambé la barre qu'on voit devant elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai passé un jeudi super au salon de l'agriculture. Et en plus, les vacances n'étaient pas terminées... Le vendredi, on s'est reposé. Et le samedi, on a été se promener à la forêt de Montgeon...

 

 

DSC00964

 

 

 

 

 

 

 

Et là, Thomas était avec nous. On a été voir la biche et le cerf. Thomas en poussette et moi en tricycle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00992

 

 

 

 

 

J'ai pu caresser le cerf, qui s'est laissé faire. Trop génial!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00999

 

 

 

 

 

 

 

 

On a goûté en plein air, devant le grand lac, ça change de la maison!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01004

 

 

 

 

 

J'adore le tricycle!! Je ne m'embête pas, je laisse Papa me pousser.

 

 

 

 

 

Faut pas que je me fatigue!!! Et puis, je suis pas tout seul à me laisser pousser...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01010

 

 

 

 

 

... c'est Maman qui pousse Thomas!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01016

 

 

 

 

 

 

Thomas n'a pas l'air d'être rassuré dans la forêt ou alors il ne voulait pas que Maman le prenne en photo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01026

 

 

 

 

Et j'ai fait une sacrée surprise à Papa et Maman, ils n'en sont toujours pas revenus.

 

Maman voulait me prendre en photo à côté d'un arbre, et voilà la photo.

 

Je suis en train de compter...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01027

 

 

 

 

 

 

 

 

... et là, je préviens que j'arrive...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01031

 

 

 

 

... et puis je cherche Papa.

 

Voilà, c'était ma première partie de cache-cache. Papa et Maman cherche toujours où j'ai appris ça. Ils ont des doutes. Moi, je garde mon secret: c'est T'choupi qui m'a appris mais chuuuttt!!!

 

 

 

 

 

 

 

Et le dimanche, on a invité Papy Philippe, Mamie Muriel, Mamie Monique et Tata Stéphanie pour fêter la fête des grands-mères.

 

Une semaine de vacances qui a passé trop vite mais à la fois, c'était trop bien!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou Romain (et bien sûr, Thomas),<br /> Superbes tes vacances ! Tu as pu profiter de ton papa toute la semaine, et en plus, tu as vu des Vaches, et des Veaux, et des Moutons, et des ptits Poussins. Quelle chance ! Vivement les prochaines<br /> vacances.<br /> Gros bisous à toi, ptit Romain, à Thomas et à papa et maman.<br /> A bientôt,<br /> Tata Tendresse
Répondre