Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 15:38

 

 

 

Coucou tout le monde,

 

 

Ca y 'est!! Enfin!!! Mon petit frère est arrivé le mercredi 11 mai 2011 à 19h11. Ca fait beaucoup de 11!! Moi, je l'ai vu que le lendemain matin. Mais je l'ai tout de suite aimé...

 

 

DSC07028

 

 

 

 

 

 

 

J'ai oublié de vous dire que mon petit frère s'appelle Thomas, Jérôme, Romain. Et oui, Papa et Maman ont décidé de lui donner mon prénom en 3ème position.

 

 

 

 

 

 

DSC07031

 

 

 

 

 

 

Bon, c'est vrai, j'ai constaté que les bébés, ça dort beaucoup!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07032

 

 

 

 

 

Là, c'est quand je l'ai vu la 1ère fois. Il m'a intrigué. Je me suis demandé qu'est-ce que c'était le truc bleu sur Maman?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07034

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai vite compris que c'était mon petit frère. J'ai voulu lui faire un bisou. C'était pas très facile, il me tournait le dos. Il n'était pas très coopératif!!

 

 

 

 

 

 

 

DSC07041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai rapidement pris mon rôle de grand-frère à coeur. Et je n'arrêtais pas de lui faire des bisous. Je voulais qu'il sache que j'étais son grand-frère et que l'aimais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07091

 

 

 

 

 

Notre première photo de famille à 4. Je vais devoir apprendre à partager Papa et Maman avec Thomas. Et c'est pas tout!!!

 

 

Je vais devoir partager...

 

 

 

 

 

 

DSC07079

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mon Papy Philippe,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07083

 

 

 

 

 

 

 

 

... ma Mamie Muriel,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mon Papy Hubert,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07074

 

 

 

 

 

 

 

... ma Mamie Monique,

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07223-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... ma Marraine Stéphanie. Ah non, pas ma Marraine, je veux pas. Elle est à moi!!!

 

Bon j'accepte de la partager, mais pour Thomas, ça sera Tata, juste Tata.Je veux pas qu'elle soit sa Marraine.

 

 

 

 

 

 

DSC07238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut aussi que je partage Tonton Jo? En plus, Papa et Maman l'ont choisi comme Parrain de Thomas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07230

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je partage aussi ma Tata Agnès, ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07233

 

 

 

 

 

 

... ma cousine Pauline, et ma cousine Carol-Anne (y'a pas encore de photo de Carol-Anne et Thomas ensemble).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07213

 

 

 

 

 

 

Et ben voilà, Papa et Maman m'ont écouté.

 

Ils ont choisi Tata Anne-Sophie comme Marraine de Thomas.

 

 

 

Chacun sa Marraine, chacun son Parrain, pas de bagarre!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, malgré tout ça, je suis fier d'être grand-frère...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC07211

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et Thomas, je l'aime fort, fort, fort, fort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ils sont tout simplement a croquer vos deux petits<br /> bisous a vous quatre<br /> les cocos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci du compliment!!Ca fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho qu'ils sont mignon !!!!!!!!<br /> voici deux beaux petits garçons !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci du compliment. En ce moment, tout le monde dit que Thomas me ressemble. Je sais pas comment je dois le prendre. Enfin, tant que j'ai mon fan-club, ça me va!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> P.S: Encore merci pour les chocolats, je me suis régalé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour petit Romain,<br /> Et bien, il est magnifique, ton ptit frère ! C'est super pour toi ; tu vas avoir un copain pour jouer (pas tout de suite, tout de même, il est si petit). Je vois que tu l'aimes de tout ton coeur.<br /> Tu es adorable, tu sais, et tes parents doivent être fiers de toi.<br /> Gros, gros bisous à toi, à ton ptit frère et à tes parents.<br /> A bientôt.<br /> PS : Prends bien soin de Thomas.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Tata Tendresse,<br /> <br /> <br /> J'essaie de jouer avec lui, avec mes voitures, mais il veut pas et Maman et Papa n'ont plus. Il dort beaucoup ou alors il boit sur Maman. Quand Papa et Maman vont le coucher, je lui chante ma<br /> chanson "Dodo". Et quand Papa ou Maman me demande comment je l'aime Thomas, je réponds "Fort, fort". Mais j'ai hâte qu'il grandisse pour jouer avec lui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />